Poster un message

En réponse à :

Claude Pellier "EPAVES..." à la villa Barbary de Carros Village

vernissage le samedi 16 juin 2012 à11H
lundi 11 juin 2012 par oscarr
Exposition à L’Office du Tourisme de Carros du 15 juin au 1er juillet.
Claude Pellier.
Claude Pellier est penitre et "graveuse" ( parité oblige). Dans ses œuvres peintes, les tons noirs et profond de l’estampe ne sont pas là que pour faire joli : ils symbolisent et rappellent un passé dramatique. Des silhouettes, des ombres,émergent et nous interpellent, noyées dans un médium au relief cahotique pour mieux montrer la souffrance. Claude Pellier, nous indique avec un talent magistral qu’on (...)

En réponse à :

avis d’un expert de enlevement epave voiture

mercredi 5 novembre 2014
Un morceau de nous souffre pour l’isolement, la paix, la symétrie et de la magnificence et de la nature naturelle de la nature elle-même, de la montagne. Dans le même temps la vérité de l’affaire est que le marché, l’épicerie du coin, la connaissance des relations interpersonnelles - adorant un autre - généralement, le groupe que nous aussi devons, besoin et désir d’être une partie de doivent toutes être trouvé dans la ville. analyzing data

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]